Nightmare004

Nightmare

Samedi 13 novembre 2010 à 19:35

Salut les gens !
Je remercie  Myloween et Misslol à qui je n'ai pas réussi à mettre de commentaires...

Merci à tous les autres, puisque grâce à vous, pour mon premier jour, 
j'ai réussi à obtenir 32 visites. 

http://nightmare004.cowblog.fr/images/clindoeil20merci.gif 

Par Misslol le Samedi 13 novembre 2010 à 20:01
et bien ça commence bien !! contente pour toi :D
et oui, on ne peut rien me dire! hahaha :p
bon courage à toi! :D
Par death-scythe le Samedi 13 novembre 2010 à 20:19
EH 32 VISITE
je n' ai jamais eu autant de visite moi T_T
j' ai jamais depasser les 30 enfin je crois
 

Ajouter un commentaire

Note : Nightmare004 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare004.cowblog.fr/trackback/3058835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast