Nightmare004

Nightmare

Vendredi 12 novembre 2010 à 19:27

Allez, je m'attaque direct à Eseria (http://eseria.cowblog.fr)
Donc déjà, je la laisse se présenter:

http://nightmare004.cowblog.fr/images/presentation02.jpg

Donc, un autre strip d'une "crise de folie" (gnaah j'adore !) 

http://nightmare004.cowblog.fr/images/Strip01057.jpg 
Sa mascotte, Xael, le petit rouquin...

http://nightmare004.cowblog.fr/images/Nncopie1.jpg


La critique tant attendue
*applaudissements bruyants*

Aloooors, j'aime le fond qui s'accorde bien avec les dessins, mais je précise qu'on attend tous le magnifique prenium ^^''
J'ai apprécié la façon dont les personnages sont présentés, les strips sont marrants (fais en plus souvent Jean-Pierre) 
J'ai bien aimé la manière de continuer ton blog malgré la (terrible) perte de ton style de dessin (sincères condoléances) 
                                     *humour foireux*


J'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas plus de STRIPS qui sont supers soignés et tout...
Voila, j'ai fini de t'achever ! 

Si tu as a redire, n'hésite pas je modifie ! 


Les autres (a vous maintenant !) si vous avez des réactions, n'hésitez pas, allez voir ce blog et laissez moi un messageuh ! (pitié) lolilol

Voili ! 
A plus !   





L'avis des bloggeurs : Le blog est bien, donc je lui attribue la note de 9.25/10...

(peut être bientôt dans mon top 5 des blogs ;)  voila !)

Par Elyandchristouff le Vendredi 12 novembre 2010 à 19:33
C'est pas parce que t'es mon frere et que Eseria est une amie, mais ouais, globalement je suis OK avec toi sur ta critique...les strips me manquent pas trop, mais oui c'est un superbe blog a aller voir .
Par Eseria le Samedi 13 novembre 2010 à 12:40
Je saiiiis j'dois bosser ^^"
Mais la tu vois, je privilégie les devoirs ( 2nde pourrie de ma mèèèèèe u.u )Donc les dessins passent en second plan...
Le prémium, pareil, quand j'aurais le temps, que ma tablette et Toshop soit réinstallés ><
Et sinon merci quand même =)
Par Misslol le Samedi 13 novembre 2010 à 19:59
salut, étant donnée que Eseria et moi avons le même âge, je m'abstient pour les critiques ^^
moi je trouve ce blog assez chaleureux, au niveau de l'humour quotidien qui arrive a tout le monde, j'apprécie et je trouve ça très drôle :3
mais c'est vrai que les dessins deviennent moin superbe au fil du blog.
pour ça je t'encourage dans tes dessins et tes devoirs, :D
Par creative-soul le Dimanche 14 novembre 2010 à 17:15
Je suis du même avis que Misslol, en fait donc je saurais pas trop quoi rajouter, mais je suis pas tellement d'accord sur le fait que ses dessins deviennent moins superbes avec le temps. ^^
Par Falynn le Lundi 15 novembre 2010 à 17:09
+1 avec Soul =p
 

Ajouter un commentaire

Note : Nightmare004 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare004.cowblog.fr/trackback/3058464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast