Nightmare004

Nightmare

Lundi 15 novembre 2010 à 18:25

                                              Salut les gens !


Je finis la critique de Elly ! Ben c'est a peu près ce que j'ai dit mais certain ne sont pas d'accord sur le fait que les dessins ne sont pas  très soignés . 

                                       A plus

Par tenebrae le Lundi 15 novembre 2010 à 18:51
Ba moi la critique sa sera pa maintenant je vais refaire mon blog!dans 150 ans peutetre
 

Ajouter un commentaire

Note : Nightmare004 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare004.cowblog.fr/trackback/3059711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast